Sache d’abord que j’accepte seulement au sein de mon Antre les soumis qui savent profondément ce qu’ils veulent et entièrement dévoués à leur Maîtresse. Tu m’auras compris, les fantasmeurs, les indécis très peu pour moi et je sais désormais très bien les repérer.
 
Je m’engage pour ma part à respecter tes limites , je veux t’emmener au plus profond de toi même. Je suis très à l’écoute et empathique, qualités qu’il ne faut surtout pas dénier dans nos pratiques. Je saurais t’emmener à la découverte de tes fantasmes les plus enfouis.
Le feeling compte énormément pour moi.
 
 
 
 
Les règles de maison sont les suivantes :
 
Règle n°1
Bien évidemment tu arriveras bien entretenu, lavé, voir même rasé, lavement fait au préalable 
 
Règle n°2
Strictement interdit de regarder la Déesse dans les yeux, il te faudra donc arriver tête baissée à mes pieds afin de te présenter
 
Règle n°3
Le vouvoiement est absolument obligatoire, constamment tu me remercieras
 
Régle n°4
Mon premier nom est La Vouivre
cependant lunaire comme je suis, mes humeurs changent. Tu auras également le choix de m’appeler :
Maîtresse , Madame, Princesse, Ma Reine
cela pourra varier aussi selon mes désirs
 
Règle n°5
Il est strictement interdit de s’assoir sur la banquette, ta place sera toujours au sol, à mes pieds
 
 
 
La Vouivre te recevra dans son Donjon , une très belle cave voutée et bien chauffée avec tout le nécessaire au Boulevard Malesherbes proche du métro Villiers dans le 8e. Je vous préviens de suite il s’agit de Mon Univers personnel , en général cela plaît beaucoup mais si tu es douillet et préfère rester dans ton petit appartement Ikéa alors ce n’est pas la peine d’essayer de m’accoster, nous ne serons pas en phase. Je me moque de savoir comment fonctionnent les autres, pour ma part j’ai besoin d’une ambiance, de belles pierres illuminées de bougies, me sentir comme la Reine puissante d’un obscur château, punissant ses esclaves telle une véritable Dragonne aux tréfonds de sa Douve. Tout cela est pour bien plus en phase avec l’univers sombre du BDSM…
 
 
Concernant l’offrande, je te rappelle d’abord que c’est à une Reine que tu t’adresses, tu n’as donc pas à négocier. Cela te va t’en mieux, cela ne te va pas tant pis, au revoir.
Mon Royaume fonctionne telle une ruche, vous êtes mes mécènes, je suis l’Artiste, vous êtes mes moyens, je suis l’outil et l’œuvre, vous êtes mes ouvrières, je suis la Reine. Lorsque tu fais offrande à Sa Majesté royale, tu participes à l’élaboration de son monde, auquel tu pourras par la suite toi-même profiter. Il s’agit donc d’un cycle, mais sans Reine ni ses ouvrières il n’y a pas de ruche…
Lorsque tu entres dans mon Antre, tu acceptes mes règles, voici donc l’offrande demandée avant de pouvoir accéder à la Cour de la Reine :
 
Il te sera demandé 300E pour la séance d’1h
(bien évidemment passionnée comme je suis, je ne suis pas à la minute)
 
600e pour 2h
 
750e pour 3h
 
1000E pour l’après midi ou la soirée
 
(tarifs Non Négociables)
 
D’autre part sache que je refuse catégoriquement toute pratique sexuelle sur ma personne, aucune pénétration sur moi ni anulingus, cunnilingus, pas de face-sitting nu.
Une dominatrice n’a pour moi pas à faire profiter de ses parties les plus intimes qui sont beaucoup trop bonnes et de valeurs pour mes soumis et esclaves.

La seule chose dont tu auras le droit c’est d’en rêver… et encore seulement si je te l’autorise.